mercredi 18 septembre 2013

Après la route du Rhum, les 24h du Mans...

Après ma visite de Guingamp, je pousse un peut plus loin sur la route de St Brieuc. Je fais d’abord une escale au karting de Kelarbo  http://www.kerlabo-kart.com/  à Cohignac


Le circuit ainsi que tout le parc, comprenant des gites et bientôt un paintball, est géré par un couple bien sympathique. Ils ouvrent le circuit rien que pour moi aujourd’hui ! Sympa !

Me voila donc, grimpée dans mon bolide. Une chose est sure c’est que c’est différent de twizy !!! Et c’est partiiiii !


Premier tour de « chauffe », juste pour voir. La dame m’a assuré que ça ne se retournait pas, mais bon, comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois !

Je pars donc doucement mais surement. Le fait de manger au restaurant matin, midi et soir depuis le début de mon périple m’assure d’être bien « calée » dans le siège, une chose est sure c’est que je ne vais pas être éjectée !!!

1er tour : bon, ça à l’air stable…

3eme tour : Hé mais c’est vrai que ça tient bien !

5ème tour : c’est rigolo ce truc en fait !!!

7ème tour : Gggggooooooooo aaaaalllllleeeeezzzzz  vais battre mon chronooooooooo


Bon, en résumé, j’ai bien rigolé, toute seule sous mon casque ! 

Je vous conseille d’y faire un tour c’est très sympa et le cadre est super agréable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire