mercredi 11 septembre 2013

Et le dimanche, c'est bowling !

Comme vous le savez peut-être, j'ai la chance de pouvoir inviter une seconde personne à partager mon périple.
Ce week-end, c'est donc mon ami Matthieu qui a pris le train pour me rejoindre. Et ça tombe bien, puisque le programme du jour, c'est bowling à Lannion


bon, après m’être ridiculisée trois parties de suites (vous noterez par la même occasion que Matthieu aurait quand même pu m'en laisser gagner une ! ah les amis...), nous avons ensuite testé le laser game


et la, on a vraiment rigolé !  
Nous sommes tombés avec une famille très sympa, et avons fait deux équipes de 8. Matthieu et moi étions rouges. Son nom de code : Elite, le mien était Dragon, tout un programme !  Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on a tout donné ! Et on s'en est pas mal tiré ! Matthieu premier et moi deuxième... suis pas peu fière !



Très bon moment, surtout le laser. On se prend très vite au jeu et on se surprend à se camoufler et à imaginer des stratégies de "combat". Essayez, c'est génial !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire