lundi 23 septembre 2013

Se ressourcer


après le longe côte du matin, l'office du tourisme a eu pitié de moi, et j'ai pu bénéficier des soins des Thermes Marins de Perros Guirec.



J'ai donc passé mon après midi sur place et ai reçu trois soins différents : 

bain hydromassant aux huiles essentielles : Bain d'eau de mer chauffée à 37° avec jets sous marins

modelage relaxant : massage doux concentré sur le dos et l'arrière des jambes

enveloppement aux algues : application d'une crème d'algues chaudes sur le corps et enveloppement dans une couverture chauffante


J'ai aussi pu profiter de leur piscine. En résumé, j'ai passé un après-midi très agréable, et je suis ressortie toute détendue ! Ça fait du bien de se faire chouchouter de temps en temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire