mardi 3 septembre 2013

La bulle by...

J'ai eu le plaisir d être invitée à découvrir une pause bien-être sublime,  un soin personnalisé au rythme de mes envies. Véronique Cotte, professionnelle de la détente et du bien-être, offre un  large éventail de soins, où chacun décide du rythme, éveillant les sens.

Emmitoufflée dans mon petit peignoir, je me présente donc à la porte de l'espace bien-être, "La Bulle-by...", ravie 

Véronique m’accueille dans sa bulle, un nom tout à fait adaptée au lieu, un espace fleuri, aux senteurs gourmandes et enveloppantes.

 Lorsque l'on entre dans son domaine, on a vraiment l'impression d'être ailleurs, tant par l'ambiance apaisante de cette pièce que par la nature de Véronique, calme et posée. 

Elle me parle d'une voix douce et m'invite à prendre place sur la table de massage

Avec le recul, je pense réellement que cette femme est un peu magicienne, avec ses doigts de fée.
Après tout, on est en Bretagne non ? 



Elle me fera même bénéficier d'un petit "bonus" en fin d'après midi par l'intermédiaire d'un massage AMMA, sous un olivier, face à la mer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire