dimanche 15 septembre 2013

L’hôtel les Agapanthes, à Ploubazlanec

L’hôtel les Agapanthes, à Ploubazlanec, correspond tout à fait à l’image que je me fais de « l’hôtel de charme »  http://www.hotel-les-agapanthes.com/





Tout est fait de petits détails et l’on ne sait où poser les yeux, tant Véronique a un réel talent de décoratrice.



  

Les chambrent, toutes personnalisées, encadrent un petit salon ou l’on a envie de se lover. On se croirait dans un appartement haussmannien à la déco contemporaine.


  


J’ai la chance d’être installée dans une chambre avec un petit balcon surplombant la mer, magnifique !









Je tiens, en plus, à souligner la gentillesse que Stéphane et Véronique ALEXANDRIDRIS ont eue à mon égard. Le premier n’a pas hésité à prendre de son temps pour me faire découvrir les sites historiques du village, pendant que la seconde prenait soin de mon linge après 10 jours de « périple breton ».



Merci encore de m’avoir permis de profiter une soirée de votre petit Havre de Paix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire