mercredi 18 septembre 2013

Brit Hotel Les Hortensias à Lannion

Mon arrivée au Brit Hotel les Hortensias a été plutôt remarquée, puisque Twizy ayant décidé qu’elle en avait marre (plus d’jus !), j’ai fais les derniers 400m en roues libres (heureusement pour moi, la pente était dans le bon sens !)




J’ai donc très rapidement fait connaissance avec Mr Didot, le propriétaire, puisqu’il a poussé mon carrosse sur les derniers mètres… ça c’est un accueil personnalisé !

 




L’hôtel  propose des chambres spacieuses, et même de petits studios, pour ceux qui veulent passer quelques jours de vacances. http://www.hotelauxhortensias-lannion.com/

Brit Hotel Aux Hortensias

Au calme, à quelques minutes de Lannion, il est aussi idéal pour les randonneurs, Mr Didot proposant de les conduire à leur point de départ le lendemain matin.




La convivialité est de mise dans cet établissement, ou l’on se retrouve vite à discuter avec son  « voisin », ainsi que nos hôtes, devant un petit café dans le salon. J’y ai passé un très bon moment, charmée par la sympathie des propriétaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire