mardi 3 septembre 2013

La table de mon Père

Comme beaucoup le savent, manger fait partie de mes hobbies. Peut-être même presque un passion.. J'ai donc décidé de consacrer une place particulière dans ce blog pour vous présenter les différentes tables fréquentées tout au long de mon voyage.

J'inaugure mon séjour par un premier dîner à la "LA TABLE DE MON PERE", le restaurant du Castel Beau Site.  Je vous laisse découvrir la carte : http://www.castelbeausite.com/restaurant.html




J'ai tout de suite été prise en charge par une équipe souriante et attentive.

Le Maître d'Hotel est très sympa. Il m'offre une coupe de champagne, ce qui le rend encore plus agréable à mes yeux! 

Ma commande passée et toujours conseillée par le Maître d'Hotel, je me laisse tenter par des vins.

Et voilà, je n'ai plus qu'à me laisse porter.


Magret de canard, polenta snackée aux herbes, abricot rôti et jus corsé. 


Mille-feuille à la vanille de Madagascar, sauce caramel au beurre salé, et glace vanille.

Sur les conseils de l'équipe, j'ai également dégusté une sélection de fromages de la maison Maître Bordier, crèmerie bretonne de renom avec laquelle travaille "La table de mon Père".

J'ai été ravie par cette première étape. 

Toute l'équipe a été aux petits soins avec moi.  Je ressens leur envie de me faire plaisir et je perçois même un peu de fierté de travailler dans un tel cadre.

Outre la carte, qui parle d'elle-même et qui mérite tous les éloges, c'est l’accueil qui m'a été réservé qui m'a vraiment enchanté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire