vendredi 6 septembre 2013

Golfhôtel St Samson

Je prend ensuite un peu de hauteur pour me rendre à la prochaine étape de mon parcours.

http://www.golfhotel-saint-samson.com/

Je me rends donc sur les hauts de Pleumeur Bodou, au Golfhôtel St Samson afin de rejoindre Lysiane GUILLEMOT qui m'y attend. 




et quand je dis "prendre de la hauteur, je veux parler de ce genre de panorama :






L'hôtel est réparti en deux ailes, il y a les chambres entièrement rénovées pour l'une d'entre elle,




et l'autre aile abrite le restaurant club house, où les golfeurs s'échangent avec bonheur leurs anecdotes de parcours 

Le tout encerclant la piscine extérieure chauffée 



Pour les passionnés, le site offre un parcours de 18 trous étendu sur 57 hectares avec la mer en trame de fond. Celui-ci, dont chaque trou dispose de sa propre identité visuelle (pour éviter que des gens comme moi viennent mettre le bazar),  à été dessiné par un architecte de renom


Mais les "moins pros" comme moi ne sont pas en reste, j'ai personnellement apprécié le petit coin lecture




ainsi que, comme toujours, la carte du restaurant "Le 19", ou l'on nous propose de bonnes choses, comme ceci :




tout en ayant une vue panoramique sur le cadre verdoyant, comme cela




Je reviendrai avec plaisir au cours de ce mois pour faire une initiation au golf, comme Lysiane me l'a gentiment proposé... j'ai hâte d'y être ! (Même si je ne suis pas sure d’être tout de suite "au top")  


à suivre donc...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire