samedi 7 septembre 2013

Hôtel Restaurant Le Quellen

Olivier et Bruno GOARIN m’accueillent pour mon étape suivante au Quellen, hôtel restaurant à la déco sobre et raffinée qui se situe à l'entrée de la ville de Trebeurden.  http://www.le-quellen.com/

Quelques petits animaux nous accueillent dès l'entrée



Cet hôtel, qui fête ses dix ans cette année, à été totalement restauré par ses propriétaires. Et le résultat est réussi ! 



                 


Les chambres y sont sobres et cosy et on s'y sent tout de suite à l'aise




Mais, le vrai trésor de cet établissement, en plus de son confort et de l’accueil de mes hôtes, se situe à leur table ! 

J'y ai dégusté des plats succulents, et appris de nouvelles saveurs, comme le mikado de couteaux farcis, une des nombreuses spécialités de la maison


suivi par une belle assiette de poisson


 Et le fameux Kouign Amann, spécialité bretonne, accompagné de sa glace au blé noir et caramel au beurre salé (toute une région en un seul dessert ! )


Je conseille vraiment à tous les gourmands aimant les endroits calmes et paisibles de se rendre au Quellen, ils ne pourront qu'être ravis de leur séjour ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire