mardi 3 septembre 2013

Le Castel Beau Site

Pour mon arrivée, je suis accueillie à l’hôtel Castel Beau Site : http://www.castelbeausite.com/, et le moins que l'on puisse dire c'est qu’il porte bien son nom.



Cet hôtel domine une petite plage qui fait comme une crique paisible.


et sur la plage,  l’oratoire dédié à Saint Guirec, est bien connu des jeunes femmes célibataires...
Elles piquent une épingle dans le nez de la statue. Si elle reste plantée, la légende dit qu’elles seront mariées dans l’année !




Bon, n'ayant pas d'épingle à portée de main, et préférant garder le suspens (hé, qui sait, je vais peut-être rencontrer un beau breton, la chance m'ayant souri jusqu'ici), je ne me suis pas risquée à tenter :-)





Je suis accueillie au Castel Beau Site par Morgane Le Meur, à la fois propriétaire de cet établissement 4 étoiles de prestige et également Présidente du Club Hôtelier de Lannion, grâce auquel le concours a été mis en place. Mme Le Meur m'expose le programme des prochaines heures : PRO-FI-TER ! 
On me conduit ensuite vers "mes appartements"





 La chambre est très spacieuse, la déco design et contemporaine,... et le lit assez grand pour que j'y tienne en largeur. Des "petites attentions" (macarons maison et chocolats) sont déposées à mon intention.




pas de doute, ils ont cerné le personnage ! 



Quant à la vue, une fois assise sur le lit... comment dire ? Les mots ne  suffisent pas, je vous montre : 







Je crois que je vais bien m'y faire, moi, à ce job de rêve...

2 commentaires:

  1. Pour une nuit ça a l'air super, mais pour un séjour plus long, il semble qu'il y ait peu de rangement ni de quoi étendre les affaires de plage (qui est juste en bas de l'hôtel).

    RépondreSupprimer
  2. Par l'intermédiaire de ce blog je raconte ma propre expérience de touriste, je ne fais pas une critique des établissement point par point. L'observation que vous soulevez ne m'a pas concerné donc je ne peux vous apporter de réponse.
    Toutefois j'ai des bagages pour un mois, compte tenu de mon "périple" (et beaucoup de bagages !!!), et je n'ai eu aucun souci pour y accéder et m'organiser dans la chambre !

    RépondreSupprimer