mercredi 4 septembre 2013

L'Hôtel de la Mer

Pour ma deuxième soirée, c'est Mr Hugon, le propriétaire de l'Hôtel de la Mer, qui m’accueille dans son établissement http://www.hoteldelamer-tregastel.com/


et le moins que l'on puisse dire c'est que celui-ci aussi est bien situé. J'ai comme l'impression que je vais avoir une agréable surprise en découvrant ma chambre...


et je ne suis pas déçue ! L'ambiance de l'hotel est résolument marine, et l'on a l'impression d'évoluer dans un bateau. Mr Hugon m'explique qu'il s'est beaucoup investi au cours des dix dernières années pour rendre son hôtel chaleureux... pari réussi !

Et voila ma "cabine" 



                  


et, cerise sur le gâteau... une baignoire balnéo !!!


J'ai très très bien dormi ! Au calme ! Aucun bruit et le son du ressac de la mer au réveil, quel régal !

D'ailleurs, en parlant de régal, le p'tit déj aussi est à retenir :


Et j'en ai bien besoin, vu la journée qui m'attend !

 Allez, direction l'office du tourisme pour avoir ma p'tite enveloppe surprise de la journée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire