samedi 7 septembre 2013

Les Plages de Beg Leguer (Camping Paradis...)

Quand j'ai vu sur ma "feuille de route" qu'aujourd'hui c'était camping, je vous avoue que j'ai un peu pensé à ça :


Dans le paragraphe des révélations personnelles, je suis un peu une chochotte.
J'ai peur de toutes les bestioles plus petites qu'un cochon d'Inde, et j'aime bien mon petit confort.

Mais je commence à comprendre que mon séjour breton va être peuplé de nombreuses bonnes surprises, donc je reste toutefois assez sereine.


A mon arrivée sur place, je me dis déjà que, je dormirai peut-être dans une tente ce soir, mais quand même face à un sacré paysage


Je rejoins Jean-Michel TROIS à la réception. 


Accueil super sympa dans un cadre fleuri, avec plein de petits coins agréables comme tout, pour se poser un peu et profiter du moment. 

Je commence à sentir un sourire sur mes lèvres... c'est beeeaaauuu

      


Alors quand le Maître des Lieux me conduit vers ce que je pense être ma tente du jour, je suis assez surprise de découvrir que Jean-Michel m'a réservé tout autre chose : 




Le mobil-home est spacieux (plus que certains appartements dans lesquels j'ai vécu) et équipé de tout le confort moderne. Il possède deux chambres et un vaste salon, avec banquette d'angle et coin salle à manger. Je prends tout de suite mes marques

                         

Mais le meilleur reste à venir, avec les installations du camping. Les enfants peuvent profiter du parc de jeux (moi même j'hésite à tester le trampoline, mais je serai bien capable de me blesser !)



et, le clou du spectacle.... Tadaaaaa : 


                         




Un vrai parc aquatique ! Avec toboggans géants, bassin de natation, bassin de relaxation (avec des bulles et autres jets massant) et pataugeoire pour les plus petits

Un grand grand merci à Jean-Michel pour avoir tordu le coup à toutes mes idées reçues sur le camping ! Outre l'accueil que ma réservé cet homme, un vrai personnage qui gagne à être connu, j'ai passé un moment extra dans son établissement. Tout y est nickel et fait pour que l'on s'y sente bien, et le pari est vraiment réussi !!! Vive l'hôtellerie de plein air si c'est à BegLeguer !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire