dimanche 1 septembre 2013

Arrivée

me voila arrivée dans les côtes d'Armor pour ma "prise de fonctions"...

Pas encore bien sure de moi, je l'avoue, et un peu stressée quand même par l'envie de bien faire. Je vais essayer, tout au long du mois, de vous faire partager mon petit périple au pays des bretons, en espérant que vous prendrez plaisir à suivre mes aventures.

Pour l'instant, je prends mes marques, comme on dit. j'avais rendez vous à 16h à l’hôtel Castel Beau Site, à Ploumanach... pas mal pour un début !

 Première surprise, sur la route en arrivant : la vue ! on roule tranquillement sur une petite route au milieu de la verdure, et la, au sommet d'une colline, on arrive sur les hauts de Perros Guirec. En l'espace d'une minute, on passe d'un paysage, certes agréable, mais somme toute assez "banal", à celui digne d'une carte postale. Tout de suite, on se sent en vacances, on "déconnecte".

Bon, en plus, il faut dire que j'arrive par un jour de grand soleil... qui a dit qu'il pleut toujours en Bretagne ?!!



2 commentaires: